Ninon

Juliette Amiens -  
 logan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310

logan

INCROYABLE.
Joker

C’est très laids
Dydy68

Il est pas beau se prénom
Fanety

Ça change de Nina et Manon, qui sont aussi de jolis prénoms mais beaucoup plus répandus. Néanmoins, je veux bien croire que ce ne soit pas simple à porter à cause de certaines blagues puériles. C'est dommage, d'autant plus que que la signification est très belle.
ninouille

moi je trouve que 'est un très jolie prénom mais on m'a fait toujours la même blague
MaloInLoveDeNinon

Magnifique.
Ninon ❤️

Je m’appelle et c vrai que je n’ai pas toujours aimé mon premon et comme les autres l’ont dit la blague nioui ninon m’avait conforter dams mon idee
Aujourd’hui plus le temps passe et plus je l’apprécie
Ninette

C'est le meilleur prénom qui existe !!!
Higher

Very strange name
nioui ☀️

J'adore mon prénom et savoir qu'il signifie "grâce" me rend encore plus adoratrice ! merci papa et maman de m'avoir appelé comme ça !
nioui ;)

quand j’étais petite j’aimais pas mon prénom avec la blague du nioui ninon tout le monde me l’a faisais mais plus je grandis plus je le trouve jolie ☺️ merci maman de m’avoir appeler comme sa !
Ninouche

J'adore mon prénom, je trouve qu'il va bien avec mon visage. Les autres Ninon ont raison, il y en a marre de la blague "Ni oui ni non". Mais la signification du prénom Ninon ne me correspond pas du tout.
Ninon

Je m'appelle Ninon,très joli prénom.
nini

elle sont parfaites c les best
Ninon ♥️

Adoré mon prénom mais sérieux la blague du ni oui ni non (on me l'a fait tlm de fois ????) vous avez quel âge sexe c pas drôle
Ninon

J'adore mon prénom et c'est vrai que ça me correspond hyper bien .
ludovic

c est ma petite amie
allison

bonjour, j'adore le prénom Ninon (c'est ma meilleure amie) !
lulu99

c est ma puce!
Ninouche

j'adore mon prénom par contre a chaque fois que je rencontre quelqu'un il me fait la blague du "ni oui ni non" franchement vous croyez que vous êtes les premiers a le faire?????